Pandémie : Le Collège poursuit l’ensemble de ses activités à distance et les visiteurs sont admis sur rendez-vous. La réception à nos locaux est ouverte du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30, mais fermée entre 12 h et 13 h 15.
Suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19 pour en savoir davantage.

Jacques Tétrault

Avis de nomination
PARTAGER

M. Jacques Tétrault

Le Collège est heureux d’annoncer la nomination de M. Jacques Tétrault à titre de directeur des Communications et des affaires publiques au sein de cette nouvelle direction, récemment créée par le Conseil d’administration. Il entrera en fonction le 13 octobre prochain.
 
Monsieur Tétrault se joint à l’équipe du Collège riche d’un parcours professionnel prolifique. Titulaire d’un baccalauréat en journalisme, il a œuvré pendant une vingtaine d’années comme journaliste et animateur d’émissions d’affaires publiques, ainsi que gestionnaire. Il a par la suite occupé différents postes stratégiques dans l’univers politique, dont celui de directeur de la Coordination des communications gouvernementales dans le cabinet du premier ministre. Après un passage de quelques années comme directeur-conseil chez Cossette, M. Tétrault a agi à titre de directeur des Communications et ensuite de directeur-conseil au sein de la Direction générale de la Ville de Longueuil. 
 
Depuis 2018 et jusqu’à son arrivée au Collège, il occupait le poste de directeur des Affaires publiques et des communications à la Fédération des médecins spécialistes du Québec
 
Gestionnaire chevronné, reconnu pour ses qualités de conseiller stratégique en affaires publiques et positionnement de marque, il ne fait aucun doute que M. Tétrault constituera un atout majeur pour la mise en place du nouveau plan stratégique du Collège visant à rehausser son image et accroitre son rayonnement auprès du grand public, des médecins et de tous ses partenaires. 

Dernière mise à jour : 15 septembre 2020