Avis de nomination

Me Linda Bélanger
PARTAGER

Me Linda Bélanger

Le Collège est heureux d’annoncer la nomination de Me Linda Bélanger au poste de directrice des Services juridiques. Cette affectation est officielle depuis le 1er janvier dernier. 

Arrivée au Collège en 2003, Me Bélanger a occupé avec grande compétence le poste de directrice adjointe dès 2009. À ce titre, elle a fait sa marque en représentant le Collège à maintes reprises dans des dossiers d’importance auprès d‘autres ordres professionnels et des instances gouvernementales, tout en agissant comme conseillère juridique à l’interne auprès de toutes les directions et comme personne-ressource auprès du Conseil d’administration. De plus, elle a siégé au sein d'une multitude de comités, entre autres le Comité directeur des protocoles nationaux et des ordonnances associées,  des comités de vigie interordres et le Groupe de travail sur la mise à jour du Code de déontologie des médecins.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), reconnue pour son leadership, son expertise et sa connaissance approfondie du système professionnel et de l’ensemble des dossiers du Collège, Me Bélanger est la personne toute désignée pour assumer cette importante fonction.

> Retour aux avis de nomination

Dernière mise à jour : 14 janvier 2020