Pandémie : Le Collège ferme l’accès à ses bureaux afin de se conformer aux directives gouvernementales, mais maintient un ensemble d’activités essentielles. Plus de détails suivront sous peu. D’ici là, suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19.

Travailler au Collège

PARTAGER
Pandémie de COVID-19 : dans les circonstances actuelles, le Collège met en place des mesures particulières afin d’éviter la propagation du virus tout en poursuivant ses activités de recrutement. Conséquemment, les entrevues se tiendront, s’il y a lieu, par téléphone ou par vidéoconférence.

La richesse du Collège repose sur une multitude de facteurs, et notamment, sur son personnel compétent et engagé. Le Collège est fier de pouvoir compter sur des personnes de tous les horizons qui partagent ses valeurs et sa mission  auprès du public.

Avis de nomination

De nouvelles personnes joignent à intervalles les rangs du Collège. Découvrez-les en consultant les plus récents avis de nomination de médecins et de cadres.

Recrutement

Pour remplir sa mission, le Collège recherche régulièrement des personnes compétentes et motivées en vue de pourvoir des postes à son bureau situé à Montréal.

Le Collège est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui offre une rémunération et un ensemble d’avantages sociaux des plus compétitifs.

Candidatures spontanées

En tout temps, et indépendamment des postes affichés, les personnes intéressées à proposer leur candidature peuvent faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de :

Madame Christine Legault
Conseillère, ressources humaines
Collège des médecins du Québec
Bureau 3500
1250, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) 
H3B 0G2

Télécopieur : (514) 933-1737
Courriel : clegault@cmq.org

Dernière mise à jour : 2 avril 2020