Pandémie : Le Collège poursuit l’ensemble de ses activités en mode télétravail. Bien que l’accès à nos bureaux demeure fermé jusqu’au mois de septembre, notre réceptionniste est disponible de 8 h à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30 du lundi au jeudi ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h pour recevoir vos appels. Suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19 pour en savoir davantage.

Assemblée générale annuelle

Chaque année, le Collège tient son assemblée générale annuelle (AGA) le premier vendredi de novembre. Les membres peuvent, à cette occasion, s’exprimer sur divers sujets qui les préoccupent et participer à la deuxième consultation sur la cotisation annuelle.

De plus, c’est lors de l’AGA que les membres peuvent se prononcer sur la rémunération des administrateurs élus de l’ordre et sur la nomination des auditeurs pour la vérification des états financiers lors d’un vote.

Étant donné la situation entourant la pandémie de COVID-19, l’AGA du Collège se tiendra cette année de manière entièrement virtuelle, le 6 novembre 2020 de midi à 13 h 15

Suivez-nous sur les médias sociaux pour être au courant des dernières nouvelles à ce sujet.

Restez à l’affût, plus de détails suivront bientôt!

Dernière mise à jour : 12 juin 2020