22 OCTOBRE 2019

Le Dr Jean-Bernard Trudeau nommé directeur général adjoint du Collège des médecins du Québec

PARTAGER

Photo: Dr Jean-Bernard TrudeauÀ la suite de la nomination du Dr André Luyet au poste de directeur général du Collège des médecins, son président, le Dr Mauril Gaudreault, est fier d’annoncer la nomination du Dr Jean-Bernard Trudeau à un nouveau poste de directeur général adjoint.

Assumant la direction générale du Collège depuis janvier dernier, le Dr Trudeau assistera le Dr Luyet dans ses nouvelles fonctions, afin de permettre une transition harmonieuse des responsabilités avec ce dernier.

« Au nom du Conseil d’administration, je tiens à remercier le Dr Trudeau pour l’excellent travail qu’il a accompli au cours de la dernière année, en acceptant temporairement le défi de conjuguer sa tâche habituelle à celle de la direction générale d’un ordre professionnel, a mentionné le Dr Gaudreault. Son savoir-faire et sa connaissance de notre organisation et de ses enjeux seront particulièrement appréciables dans ses nouvelles fonctions de directeur général adjoint. »

Gestionnaire chevronné possédant une grande expérience dans le réseau de la santé, le Dr Trudeau a su développer au Collège des relations fructueuses avec de nombreux ordres professionnels, dont la grande majorité en santé et services sociaux. À titre de directeur général adjoint, le Dr Trudeau continuera d’ailleurs de s’occuper des relations interprofessionnelles du Collège et des activités médicales partageables dont il a la charge depuis 2011

Son entrée en fonction à titre de directeur général adjoint se fera au moment de l’arrivée du Dr Luyet, soit le 9 décembre prochain.