9 SEPTEMBRE 2022

Élections au Collège : un premier message des candidates et candidats

PARTAGER

Cet automne, le Collège est en élections! Neuf médecins de la région de la Métropole sont actuellement dans la course pour occuper l’un des quatre sièges disponibles au Conseil d’administration.

Durant leur campagne, les candidates et candidats ont la possibilité de transmettre deux messages à l’électorat. Ces messages optionnels sont diffusés dans le site Web du Collège, à des moments précis et selon des modalités strictes.

Découvrez ces premiers messages personnalisés, de même que les fiches détaillées de chaque candidate ou candidat.

La candidature d'Alexandre Allard (20852) a été retirée de la liste. 

Prochaines étapes du processus électoral

Second message personnalisé

Les candidates et candidats qui le désirent pourront présenter un second message dans le site Web du Collège à compter du 16 septembre prochain (le message doit être transmis au plus tard le 13 septembre par courriel à l’adresse elections@cmq.org). Ces messages seront aussi diffusés dans les médias sociaux du Collège et par infolettre.

Fonctionnement du scrutin

Le scrutin débutera le 20 septembre, dès 9 h, et se terminera le 5 octobre, à 16 h. Les membres appartenant à la région de la Métropole recevront par courriel l’information nécessaire pour accéder au système de vote électronique, ainsi que la procédure à suivre pour voter.

Adresse courriel valide

Une adresse courriel valide, établie au nom du membre et figurant dans son dossier sur le site sécurisé du Collège, est obligatoire pour voter. 

Pour en savoir davantage

Visitez la section « Élections » de notre site Web.