Pandémie : Le Collège poursuit la plupart de ses activités en mode télétravail. Veuillez toutefois noter que la réception téléphonique est fermée durant cette période, de même que l’accès à nos bureaux. Suivez notre fil d’actualité sur la COVID-19 pour en savoir davantage.
17 JUIN 2020

Création d’une Direction des communications et des affaires publiques au Collège: un poste de directrice ou directeur est à pourvoir

PARTAGER

À sa séance du 12 juin dernier, le Conseil d’administration du Collège a entériné la création d’une Direction des communications et des affaires publiques ainsi que la création d’un poste de directrice ou directeur des communications et des affaires publiques. 

Cette décision s’inscrit dans les suites de la démarche de consultation publique, tenue en 2019 auprès du public, des membres et des partenaires. Le rapport de cette consultation, déposé en février dernier, a fait clairement ressortir l’importance pour le Collège de se doter d’un nouveau plan de communication, afin de mieux faire connaître sa mission.  
 
Des travaux de planification stratégique étant en cours au Collège, l’arrivée en poste d’une directrice ou d’un directeur des communications et des affaires publiques est souhaitée dans les meilleurs délais, afin de poursuivre et d’enrichir une réflexion déjà amorcée et de mettre en place les stratégies et actions requises. Un solide leadership, une vision stratégique et une connaissance approfondie des relations publiques et des médias sont essentiels pour occuper ce poste clé.