OCTOBER 20, 2022

Les Drs Gaudreault et Saad réélus

SHARE
Le Dr Mauril Gaudreault réélu à la présidence du Collège des médecins

Au terme d’un scrutin tenu le 20 octobre 2022, les membres du Conseil d’administration du Collège des médecins du Québec ont accordé un second mandat au Dr Mauril Gaudreault à titre de président de l’ordre professionnel. 

Depuis 2018, à ce titre, le Dr Gaudreault représente le Collège des médecins auprès des instances politiques et de ses divers partenaires et agit également comme porte-parole de l’organisation. 

Au cours des quatre dernières années, sous sa gouverne, le Collège a réalisé un virage important afin de se rapprocher davantage des Québécoises et des Québécois. Le Collège a notamment fait entendre sa voix sur divers sujets et enjeux liés à la qualité des soins et à la santé, a accru son rôle dans l’organisation du réseau et s’affirme davantage sur le plan de la responsabilité sociale.

La Dre Nathalie Saad réélue à la vice-présidence 

La Dre Saad obtient un deuxième mandat à titre de vice-présidente du Collège. Le 5 octobre dernier, elle a été réélue au Conseil d’administration lors des élections tenues dans la région électorale de la Métropole.

Toutes nos félicitations au Dr Gaudreault et à la Dre Saad pour l’obtention de ces nouveaux mandats!