4 SEPTEMBRE 2018

Élections au Collège : neuf candidats dans la région de la Métropole

PARTAGER

La période de mise en candidature dans la région électorale de la Métropole est maintenant terminée. Neuf candidats sont désormais dans la course pour accéder à l'un des quatre postes d'administrateurs du Collège à pourvoir dans la région. 

En vue du scrutin qui se tiendra du 17 septembre au 3 octobre prochain par voie électronique, le Collège invite les électeurs ayant leur domicile professionnel dans la région de la Métropole (régions administratives de Montréal et de Laval) à consulter les fiches détaillées des candidats en cliquant sur les liens ci-dessous. 

Candidats dans la région de la Métropole (régions administratives de Montréal et de Laval)

À l’ouverture du scrutin le 17 septembre, les électeurs de la région de la Métropole recevront par courriel l’information nécessaire leur permettant d’accéder au système de vote électronique, accompagnée d’une description de la procédure à suivre pour voter.

Rappelons que deux élections auront lieu au Collège cet automne. Une première dans la région électorale de la Métropole, afin de pourvoir à quatre postes d’administrateurs pour un mandat de quatre ans. Et une deuxième, le 19 octobre, où les membres du Conseil d’administration éliront la personne qui occupera le poste de la présidence du Collège des médecins laissé vacant par le départ du Dr Charles Bernard qui aura terminé son deuxième mandat de quatre ans.

Adresse courriel : elections@cmq.org 

Soutien téléphonique : 514 933-4441, poste 5555 ou 1 888 633-3246, poste 5555
Service offert du lundi au jeudi, de 8 h à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à 12 h.

Adresse postale
Collège des médecins du Québec
Secrétaire d’élections
1250, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 3500
Montréal (Québec)  H3B 0G2