17 SEPTEMBRE 2018

Début du vote aujourd’hui au Collège

PARTAGER

Tous les membres du Collège ayant leur domicile professionnel dans la région de la Métropole (régions administratives de Montréal et Laval) sont invités à voter dès aujourd’hui en accédant à la plateforme de votation électronique nouvellement créée, une première pour le Collège dans la foulée du virage numérique amorcé depuis quelques années.

Ces élections visent à pourvoir quatre postes d’administrateurs au sein du Conseil d’administration du Collège pour des mandats de quatre ans. Neuf candidats sont en lice dans cette course, dont sept anciens administrateurs et deux nouveaux venus.

Les résultats de ces élections seront dévoilés le 3 octobre prochain après 16 h sur le site Web du Collège. Entre temps, des statistiques sur le taux de participation au vote seront affichées quotidiennement dans la section des élections pour suivre la progression du vote.

Rappelons que deux élections ont lieu au Collège cet automne. Celle qui a cours présentement dans la région électorale de la Métropole, et une deuxième, le 19 octobre, où les membres du Conseil d’administration éliront la personne qui occupera le poste de la présidence du Collège des médecins laissé vacant par le départ du Dr Charles Bernard qui aura terminé son deuxième mandat de quatre ans.

CONTACTEZ-NOUS!

Adresse courriel : elections@cmq.org 

Soutien téléphonique : 514 933-4441, poste 5555 ou 1 888 633-3246, poste 5555
Service offert du lundi au jeudi, de 8 h à 16 h 30 et le vendredi, de 8 h à 12 h.

Adresse postale
Collège des médecins du Québec
Secrétaire d’élections
1250, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 3500
Montréal (Québec)  H3B 0G2